Longtemps considéré comme un matériaux noble et traditionnel , la fenêtre en bois à su s’adapter aux nouvelles avancées technologiques.

Un matériau élégant et authentique

Disponible dans de nombreuses finitions, la fenêtre en bois saura s’adapter aux contraintes de styles et de formes grâce à ses nombreuses options : finitions de couleurs ou lasurées, crémone décorative, petit bois…

Des fenêtres en bois : un maximum d’avantages

Naturellement isolant et résistant, le bois est une matière efficace pour des fenêtres qui nous protègent au mieux des températures.

Côté essences, le choix se porte sur des bois européens : pin sylvestre ou chêne. Si le pin offre une isolation naturelle et garantit le respect de l’environnement, le chêne, plus noble et extrêmement résistant, demeure l’incontournable des essences de bois. Avec un traitement insecticide, fongicide et hydrofuge en profondeur, le bois a tout bon.

L’ alu-bois: le bon compromis

De plus en plus présentes sur le marché, les fenêtres aux menuiseries mixtes comme les modèles alu-bois, ne cessent de séduire. Leurs points forts ? Savoir combiner les avantages de chacun des matériaux.

Tandis qu’à l’extérieur, les menuiseries alu-bois combinent les performances de l’aluminium, à savoir la résistance, la durabilité, l’isolation et la facilité d’entretien, elles assurent à l’intérieur une isolation thermo-acoustique parfaite ainsi qu’une esthétique chaleureuse et naturelle avec le bois.

 

Vous pouvez bénéficier d’un crédit d’impôt en rénovant vos menuiseries

(.https://www.quelleenergie.fr/economies-energie/fenetres-double-triple-vitrage/credit-impot-2016/)

Pour plus d’infos et faire le bon choix, n’hésitez pas à nous contacter.